Tout le monde se demande ce qui arrive aux véhicules invendus ? La réponse va vous choquer !

À quelle fréquence achetez-vous ou louez-vous une voiture neuve ? Peut-être une fois par an ou tous les 3 ans ? Les concessionnaires obtiennent constamment de nouveaux véhicules et subissent des pressions pour atteindre les objectifs de vente du constructeur, mais que se passe-t-il lorsqu'un concessionnaire ne peut pas vendre ses voitures ?

Voici le secret que les concessionnaires ne veulent pas vous révéler - et pourquoi obtenir le véhicule idéal est BIEN MOINS CHER que vous ne l'imaginez (si vous savez où chercher) !


Voir les annonces


Avant de vous lancer dans ce jeu de négociation, nous voulons vous montrer les ÉNORMES réductions qui se cachent dans les prix en ligne avec des remises du fabricant que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

En négociant, vous pourriez économiser de 5 à 15 %, à condition de suivre la bonne stratégie. Beaucoup d'acheteurs potentiels demanderont simplement une remise de 5 %. Cela rate presque à tous les coups. Le vendeur peut clairement sentir que vous avez proposé une réduction au hasard et il refusera probablement votre proposition.

Cependant, il existe un processus en trois étapes qui augmentera considérablement vos chances de faire des économies.

Obtenir les prix spéciaux du concessionnaire uniquement disponibles en ligne (et évitez le casse-tête de la négociation en personne). Trouver les réductions des fabricants en temps opportun. Économiser des centaines ou peut-être des milliers d’euros sur un véhicule neuf (de presque n’importe quel modèle).

À vous de jouer et faites de bonnes affaires sur l’achat de votre nouveau véhicule.

Voir les annonces