Tout le monde se demande ce qui arrive aux véhicules invendus ? La réponse va vous choquer !

10 juin 2019

À quelle fréquence achetez-vous ou louez-vous une voiture neuve ? Peut-être une fois par an ou tous les 3 ans ? Les concessionnaires obtiennent constamment de nouveaux véhicules et subissent des pressions pour atteindre les objectifs de vente du constructeur, mais que se passe-t-il lorsqu'un concessionnaire ne peut pas vendre ses voitures ?

Voici le secret que les concessionnaires ne veulent pas vous révéler - et pourquoi obtenir le véhicule idéal est BIEN MOINS CHER que vous ne l'imaginez (si vous savez où chercher) !


Voir les annonces


Avant de vous lancer dans ce jeu de négociation, nous voulons vous montrer les ÉNORMES réductions qui se cachent dans les prix en ligne avec des remises du fabricant que vous ne trouverez nulle part ailleurs. De plus, les aides gouvernementales peuvent aller jusqu'à 6.000 Euro pour les véhicules électriques et hybrides. Economisez encore plus pour la reprise d'un véhicule diesel.

En négociant, vous pourriez économiser de 5 à 15 %, à condition de suivre la bonne stratégie. Beaucoup d'acheteurs potentiels demanderont simplement une remise de 5 %. Cela rate presque à tous les coups. Le vendeur peut clairement sentir que vous avez proposé une réduction au hasard et il refusera probablement votre proposition.

Cependant, il existe un processus en trois étapes qui augmentera considérablement vos chances de faire des économies.

1) Assurez-vous de faire des recherches en ligne et de trouver le prix le plus bas.

En utilisant le bouton ci-dessous, vous pouvez vérifier s'il y a des offres en ligne. Si vous ne trouvez pas d'offres près de chez vous, vérifiez les prix des concessionnaires dans d'autres villes. Si vous trouvez des prix plus bas chez un autre concessionnaire, imprimez cette offre.

Si les prix ne figurent pas sur le site web, envoyez un e-mail au concessionnaire en indiquant que vous comparez les prix et que vous voulez savoir s'il y a une offre spéciale disponible en ligne.

2) Apportez l’offre en ligne à votre concessionnaire local.

Il est fort probable qu'il fasse correspondre ses prix à cette offre. Cela prouve au vendeur que vous êtes un acheteur sérieux et que vous êtes prêt à acheter un véhicule. Mais cela montre aussi que vous êtes avisé et que vous connaissez le juste prix.

3) Si ça ne marche pas, votre véhicule pourrait vite être épuisé.

Si vous n'obtenez pas de réduction, essayez de nouveau le mois prochain. Il y a 5 périodes au cours de l'année où les vendeurs souhaitent désespérément de se débarrasser de leur stock : 1) Fin de l'année, 2) Véhicules restés trop longtemps en concession, 3) Ventes d'été, 4) Événements spéciaux, 5) Évolution du modèle.

Obtenir les prix spéciaux du concessionnaire uniquement disponibles en ligne (et évitez le casse-tête de la négociation en personne). Trouver les réductions des fabricants en temps opportun. Économiser des centaines ou peut-être des milliers d’euros sur un véhicule neuf (de presque n’importe quel modèle).

À vous de jouer et faites de bonnes affaires sur l’achat de votre nouveau véhicule.

Voir les annonces